menu

SOLIDARITÉ / CORONAVIRUS

***************************************************************************************

Compte tenu de l’évolution de la situation, la Municipalité clôture les formulaires de référencement pour garder des enfants. L’équipe enseignante des écoles maternelle et élémentaire de La Brède assure l’accueil des élèves de personnels soignants. Nous remercions les volontaires qui ont proposé leurs services.

Pour tout renseignement, contacter la mairie au 05 57 97 18 58 ou par mail contact@labrede-montesquieu.com

****************************************************************************************

A compter de lundi 16 mars, l’école élémentaire Jean Cazauvieilh et l’école maternelle seront fermées au public ; aucun service minimum ne peut être organisé. Par voie de conséquence nous suspendons jusqu’à nouvel ordre l’accueil périscolaire et les activités de l’ALSH du mercredi.

Afin de soutenir les familles, la Municipalité en lien avec l’APE (Association des Parents d’Élèves), met en place une plateforme d’assistance pour la mise en relation entre les familles ayant un problème de garde et les personnes susceptibles d’offrir leurs services à compter de lundi matin : Permanence téléphonique : 05 56 78 43 82

Nous vous invitons à remplir ces formulaires si vous êtes volontaire pour garder des enfants ou si vous cherchez à faire garder les vôtres. 

Compte tenu de l’évolution de la situation, la Municipalité clôture le formulaire de référencement des personnes volontaires pour garder des enfants. L’équipe enseignante des écoles maternelle et élémentaire de La Brède assure l’accueil des élèves de personnels soignants.

Pour tout renseignement, contacter la mairie au 05 57 97 18 58 ou par mail contact@labrede-montesquieu.com

 

  • Vous êtes volontaire pour garder des enfants

    • Vous avez besoin de faire garder vos enfants