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Réunion publique Révision du PLU : 12 février à 20h

Publié le 26 janvier 2018

Tout savoir sur la révision du Plan Local d’Urbanisme. Quels enjeux pour notre territoire ? Quel projet d’aménagement ? Quel zonage ? Quel règlement ?

Lundi 12 février 2018 à 20 heures, une réunion publique est organisée à la salle des fêtes afin de présenter le dossier de révision du Plan Local d’Urbanisme avant l’arrêt définitif du projet.

Elle sera animée par le bureau d’études en charge du dossier, Metropolis, qui vous présentera les choix retenus par la municipalité sur l’aménagement du territoire de demain.

Cette réunion est une des dernières étapes de la concertation avec la population qui s’est déroulée pendant toute l’élaboration du document de révision du PLU depuis sa prescription en juin 2014. En effet, elle fait suite aux différentes réunions avec notamment les agriculteurs, les entreprises, les gestionnaires de réseaux, les propriétaires, au rapport du comité consultatif de 2015, aux réunions publiques de septembre et octobre 2015 ainsi qu’à la prise en compte des observations formulées tout au long de la concertation dans le registre mis à la disposition du public, par courrier ou lors d’entretiens avec M. le Maire et qui ont permis aux brédois au fur et à mesure de l’élaboration du document de réagir, de faire des propositions et de s’exprimer sur leurs attentes.

L’arrêt du projet aura lieu à l’occasion du prochain conseil municipal. Cet acte mettra fin à la phase de concertation. Le document arrêté sera ensuite analysé par les personnes publiques associées pendant 3 mois.

Cette consultation sera suivie de l’enquête publique. Les dates concernant l’enquête publique seront communiquées ultérieurement par voie de presse, sur le site internet de la Mairie et sur le panneau d’information numérique. Les remarques sur le dossier pourront alors être consignées dans le registre de l’enquête publique prévu à cet effet.

 
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