Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu pratique | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Actualités

AccueilEn pratique > ActualitésOffre d’emploi

Offre d’emploi

Publié le 25 septembre 2018
Dans le cadre de l’ouverture de son magasin d’alimentation biologique en SCOP sur La Brède, Biocoop recrute !

Votre mission consistera à :
- Assurer la meilleure qualité d’accueil, de conseil et de service client
- Veiller à l’attractivité commerciale globale et permanente du point de vente
- Participer à la bonne gestion des stocks du magasin
- Contribuer à la vie du magasin et à l’optimisation de son fonctionnement

Vous exprimez une forte sensibilité pour l’agriculture biologique, la protection de l’environnement et le zéro déchet. Une expérience dans l’univers de la bio, de l’alimentaire ou de la production agricole serait un véritable plus.

Vous bénéficierez d’un plan de formation pour vous accompagner dans la réussite de l’ensemble de vos missions.

Localisation : La Brède (33) Date de fin de recrutement : 25 Septembre 2018 Date de début du contrat : 15 Octobre 2018

Conditions de travail :
- Contrat 35h, CDI, statut employé, rémunération 10,30€/heure brut, parcours de formations internes Biocoop, remises sur achats en magasin.
- Contrat 21h, CDI, statut employé, rémunération 10,30€/heure brut, parcours de formations internes Biocoop, remises sur achats en magasin. Candidatures à envoyer par mail à recrutlabrede@gmail.com

Descriptif du magasin : Partageant les valeurs véhiculées par l’enseigne Biocoop et de l’économie sociale et solidaire et installé à La Brède en Gironde, notre magasin a intégré le réseau afin de contribuer au développement de l’agriculture biologique.

La priorité est donnée aux fruits et légumes et aux produits frais. Bien sûr, les producteurs de la région sont représentés, avec notamment les vins, la viande, les œufs, les pains et les fruits et légumes proposés en magasin.

Nous sommes situés sur l’axe principal de la ville de La Brède dans une petite zone commerciale à taille humaine, à côté de la sortie 1.1 de l’autoroute A62 en direction de Langon à 18 kilomètres de Bordeaux.

 
Retour à la page précédente

'En Pratique

Lettre d'information