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AccueilVotre Mairie > Démarches en ligne > Etat civil et citoyennetéFormalités pour la célébration d’un mariage

Formalités pour la célébration d’un mariage

 

Cette démarche est effectuée auprès du service Etat-Civil sur rendez-vous en présence des deux futurs époux

- Conditions requises
- Age légal 18 ans
- Absence de tout lien marital
- Absence d’empêchement
- Réalité du consentement
- L’un des deux futurs époux doit être domicilié sur la commune

- Pièces à fournir
(détail des pièces dans le Guide du Mariage)
- Actes de naissance datés de moins de 3 mois au jour du mariage
- Les pièces d’identité des futurs époux et témoins
- Les attestations de domicile
- Un justificatif de domicile de moins de 3 mois
- Une fiche de renseignements fournie par la mairie
- S’il y a contrat de mariage, le certificat du notaire

  • Dans les cas particuliers et si un futur époux est étranger, des pièces complémentaires peuvent être exigées.
 

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