Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu pratique | Aller aux liens divers | Aller à la recherche
AccueilVotre Mairie > Démarches en ligne > Etat civil et citoyennetéFormalités de demande de carte d’identité

Formalités de demande de carte d’identité

 
A compter du 15 mars 2017, afin d’améliorer la qualité d’accueil, les dossiers de carte nationale d’identité se feront désormais uniquement sur RDV.

Le formulaire à compléter est à retirer au service accueil de la Mairie. Pour la carte d’identité, la prise d’empreinte est obligatoire (pour les majeurs et enfants de 12 ans et +), elle est valable 15 ans pour les personnes majeures.

Inutile de vous déplacer dans votre mairie Si votre carte d’identité a été délivrée entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013, la prolongation de 5 ans de la validité de votre carte est automatique. Elle ne nécessite aucune démarche particulière. La date de validité inscrite sur le titre ne sera pas modifiée.

Pièces à fournir

POUR L’ENSEMBLE DES PIECES, MERCI DE FOURNIR L’ORIGINAL ET UNE COPIE

Les documents attachés

PIECES A FOURNIR CNI

Document PDF - 120 ko - Publié le 10 avril 2017
Consulter le document
 
Retour à la page précédente

'En Pratique

Lettre d'information