Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu pratique | Aller aux liens divers | Aller à la recherche
AccueilLes DossiersAdrien Ygorra (2011)

Un jeune brédois sur le terrain afghan

 
A tout juste 21 ans, Adrien Ygorra est un soldat de l’armée de terre, hussard parachutiste de 1ere classe , au 1er régiment de Hussard Parachutiste de Tarbes. Depuis le mois de mai, et jusqu’au mois de novembre, son unité de combat est parti pour l’Afghanistan.
Adrien Ygorra
Adrien Ygorra

Fier de servir la France pour remplir sa mission, il reste très attaché à sa commune et il souhaiterait conserver un lien avec les brédois.

Dans un courrier adressé au Maire il nous écrit notamment « … je laisse derrière moi ma famille. Pour elle et les soldats avec lesquels je pars, soucieux qu’ils aient la certitude d’être soutenus et encouragés durant cette période, je me permets de vous écrire cette lettre. Je vous propose pendant ces quelques mois de vous envoyer trois lettres agrémentées de photos pour vous permettre, si vous le souhaitez, de vous faire le relais vers nos concitoyens et nos élus de ce que, concrètement, un soldat de votre commune fait en Afghanistan. »

A vos stylos, vous pouvez lui écrire à cette adresse :

Hussard Parachutiste de 1ère classe YGORRA Adrien

GTIA KAPISA/ NIJRAB

SP 55013 00790 ARMEES

( et mettre comme expéditeur :

1er régiment de hussards parachutistes

65014 Tarbes cedex BP 1429 )

Ou transmettre vos messages de soutien au service communication de la Mairie : http://www.labrede-montesquieu.fr/Service-Communication.html

Les documents attachés

Adrien Ygorra, lettre du 26 avril 2011

Document PDF - 267.9 ko - Publié le 7 juillet 2011
Consulter le document

Adrien Ygorra, lettre du 06 juillet 2011

Document PDF - 704.5 ko - Publié le 7 juillet 2011
Consulter le document

Adrien Ygorra, lettre du 17 août 2011

Document PDF - 340.2 ko - Publié le 17 août 2011
Consulter le document
 

'En Pratique

Lettre d'information